Lucie est une violeuse, elle fait des enfants dans le dos. Le consentement masculin ? Elle s’en fiche. Selon elle, les hommes n’ont pas leur mot à dire. Ils sont là pour payer la pension alimentaire, rien d’autre. Après des années à se faire traiter comme une moins que rien par ces messieurs qui ne la rappellent jamais, Lucie a décidé de se venger.
En France les femmes travaillent pour des cacahuètes. Elles font le même travail que les hommes, elles travaillent plus, mieux, plus dur et plus longtemps. Elles sont plus diplômées, s’impliquent plus et s’investissent jusqu’au burnout, pourtant elles gagnent moins. Vous trouvez ça révoltant ? Ça l’est. Ça vous met en colère ? Il y a de quoi. Colette est l'une de ces femmes et son ami Nicolas a décidé de lui donner un petit coup de main. Voici son histoire.
Pour réussir dans le monde de l’art, il faut se battre. Coups bas, corruption, chantage sexuel, tous les coups sont permis. Certains se battent pour l’argent, le pouvoir et la gloire, d’autres par nécessité. Jean-Louis se bat pour le plaisir. Rien ne lui procure plus de bonheur que de détrôner des puissants qui se croient tout permis.
Bénédicte est une institutrice de l’éducation nationale qui prend ses responsabilités. Face à des parents absents qui tournent le dos à leurs enfants, Bénédicte prend le relais. Elle leur enseigne ses valeurs, ses idées, ses croyances et ses convictions car selon elle, « tout est une question d’éducation ».
En France, les femmes qui portent plainte pour viol se font broyer par le système judiciaire. Porter plainte ne sert à rien. Quand les femmes se battent et se font entendre, la justice leur tourne le dos. Charline est l’une de ses femmes et voici son histoire.
Anisha, une jeune femme issue de l’immigration, est propulsée à un haut poste très convoité grâce à la politique des quotas. Pour Bertrand, elle représente tout ce qui cloche dans ce pays : Une France qui sanctionne les talents et récompense les idiotes. S'en est trop. Coups bas, pression, pièges, trahison, la guerre est déclarée.
Cette image raconte l'histoire d'une femme de 39 ans qui tente une PMA de "la dernière chance". Elle a fait tout ce qu'il fallait, quand il le fallait, commme il le fallait. Malheureusement pour elle, ça ne suffit pas. C'est l'histoire de Julie une femme pas tout à fait comme les autres.